XLCubed fait l’acquisition de BiX Software

xlcubedL’arrivée du nouvel an et d’une nouvelle décennie marque un nouveau départ pour BIX Software. XLCubed a le plaisir d’annoncer que le rachat de BIX Software a été finalisé fin décembre.

XLCubed est, depuis de nombreuses années, un leader des solutions de Business Intelligence centrées sur Excel. Basé au Royaume-Uni, XLCubed, qui a une clientèle mondiale, en partie partagée avec BIX Software, opère à travers un vaste réseau de partenaires. XLCubed a connu une croissance significative au cours de la dernière décennie et compte aujourd’hui environ 1000 clients dans de nombreuses industries. XLCubed a démontré sa capacité à fournir des solutions aux plus grandes multinationales du monde. BIX Software a été la deuxième acquisition d’XLCubed en 2019 et d’autres opérations de ce type sont envisagées en 2020.

XLCubed comprend parfaitement l’importance des logiciels de BIX Software pour ses clients, et les assure de son intention de continuer le développement et le soutien de la société dans le futur.
L’équipe support et R&D de BIX, qui reste en place dans les mêmes locaux, est ravie de cette acquisition car elle signifie plus de ressources, d’investissements et d’opportunités.

Les importantes synergies entre BiX Software et XLCubed permettent déjà aux équipes d’œuvrer afin d’augmenter la proposition de valeur des logiciels de BIX Software. La démarche est en cours et nous sommes ravis de ces nouvelles possibilités.

Mark Scanlon, PDG de XLCubed, a déclaré

«Je connaissais BIX Software depuis un certain nombre d’années et je suis très heureux que cette occasion de réunir de nombreuses décennies d’expériences collectives d’outils BI dans Excel soit désormais concrétisée. Au cours de la procédure de rachat, nous avons été impressionnés par la vision et la qualité de l’équipe R&D qui va maintenant collaborer avec l’équipe de XLCubed. XLCubed et BIX Software ont tous deux une grande expérience dans le domaine des services aux clients d’entreprises, à travers de nombreux secteurs, en particulier dans le domaine financier. Notre conviction est que nous pouvons tirer parti du meilleur de chaque société pour encore mieux servir et élargir notre clientèle. »

Les commentaires sont fermés.