Solutions

Un tableau de bord d’entreprise est un outil de management conçu par un utilisateur final, en fonction de son métier et de ses objectifs, présentant des indicateurs clé (chiffre d’affaires, marge, production, effectif…) pour suivre et analyser l’activité et les résultats de son département ou de son entreprise.

Les indicateurs clés sont présentés sous forme de tableaux et de graphiques. Ils ont des origines variées : Indicateurs disponibles sur les serveurs de l’entreprise, indicateurs supplémentaires définis par l’utilisateur calculés sur le serveur ou par Excel selon le cas et enfin indicateurs saisis.

Le tableau de bord doit être directement sous le contrôle de l’utilisateur pour s’adapter rapidement et sans délai aux changements de contexte, de stratégie et d’objectifs et répondre aux nouvelles questions qui se posent et varient de jour en jour.

BiXAnalytics est spécifiquement conçu pour donner à tout utilisateur cette capacité à répondre aux questions qui lui sont posées par son management ou ses clients.

La suite logicielle BiX Software comporte 3 produits :

Les commentaires sont fermés.