BiX Software lance BiXAnalytics 8

BiX Software est fier d’annoncer la disponibilité de BiXAnalytics 8 pour Microsoft Excel.

BiXAnalytics 8 permet de répondre, directement depuis Microsoft Excel, à l’ensemble des besoins de restitution d’une société utilisant les outils Microsoft BI (SQL Server), des rapports opérationnels aux tableaux de bord stratégiques, en passant par l’analyse et la visualisation de données.
BiX Software propulse Microsoft Excel au rang de véritable solution de Business Intelligence, ajoutant des fonctionnalités d’analyse et de tableau de bord puissants et utiles.

L’amélioration de la productivité de l’utilisateur a été au centre des préoccupations tout au long du de cycle développement de cette version. BiXAnalytics version 8 offre encore plus d’autonomie à l’utilisateur pour construire et automatiser des analyses et des tableaux de bord à haute valeur ajoutée. Il  devient plus facile de répondre aux besoins métier qui évoluent de plus en plus rapidement.

Les améliorations apportées au niveau de la gestion des connexions et du générateur de requête offrent un gain de performance très significatif dans de nombreux contextes d’utilisation.
Le support de l’interrogation des données relationnelles et des fichiers plats (fichiers de type .CSV, .TXT, XLS, XLSX, …), ainsi que la capacité à les synchroniser avec les données issues des cubes offrent de toutes nouvelles perspectives aux utilisateurs.

Parmi les autres évolutions les plus notables, on peut également citer la toute nouvelle gestion de la synchronisation des « InfoSets », qui offre une facilité inédite pour la mise en cohérence de données issues de sources multiples, la plus grande flexibilité d’agencement des filtres de page, le support des différents styles de formatage conditionnels d’Excel ou le perfectionnement de l’assistant de publication.

BiXAnalytics 8 est compatible avec toutes les versions de Microsoft Excel depuis 2007, avec SQL Server à partir de 2000 et avec les principaux moteurs Olap du marche (EssBase, Oracle Olap, TM1, SAS Olap Server,…).
Du côté des sources relationnelles, Microsoft SQL Server, Oracle (à partir de la version 8) et MySQL sont supportées.

Les commentaires sont fermés.